mardi 16 juin 2009

Ho ho hooooooo ! (oui, je craque...)

- Tu as vu, Julien a remis un post sur son blog où il raconte sa vie sur un bateau de croisière...

- Non, sérieux? il a coupé le poil qu'il avait dans la main?

- Oui oui, je t'assure ! il s'est enfin donné la peine de donner des news à ses millions de fans...

...

...

...

enfin, ses quelques lecteurs qui se forcent à lire ses news pour lui faire plaisir...


Et oui, tout nouveau, tout beau, tout chaud, Ze new post du blog ! et en plus, le fou, il met des photos !!!


Alors alors alors... que vous dire ! Tout va toujours pour le mieux dans le meilleur des mondes sur le bateau, entre représentations, escales, etc...


Parlons boulot tout d'abord (comme d'habitude cela dit...) :


le spectacle se rôde... et au moment même où il commence à se rôder, notre humoriste de bord me souffle des idées qui me mettent le cerveau en ébullition... et qui me font changer des "ptites" choses par ci par là... suite au prochain numéro... ;-) les derniers compliments en date : "j'ai aimé le fait qu'il y ait un fil rouge, une histoire dans votre spectacle...", "ca fait 3 fois que l'on vous voit, 1 fois dans les caraibes et 2 fois en méditérrannée, c'est toujours du bonheur...", "je voulais pas venir, je suis réticent vis à vis des spectacles de magie, et je dois admettre que j'ai été bluffé, vous m'avez réconcilié avec la magie..." etc...etc... bon ca c'était pour donner l'impression d'autres personnes...


Maintenant les miennes, comme d'hab, moins sexy : j'ai de plus en plus l'impression de tomber dans de l'animation parfois... certains tours me rappellent quand j'étais DJ et que je mettais l'ambiance plus en comptant sur le côté participatif que sur la qualité de la musique... (je vous laisse faire le rapprochement avec un spectacle de magie...), même si j'ai quelques "morceaux de bravoure" où finalement il se passe peu de magie, plus d'émotion et que je sens une ambiance particulière régner dans la salle... bref, je suis mitigé encore... mais... ca va changer... :-) en tout cas, j'y travaille... et puis comme on dit : entre l'impression qu'on en a et ce qu'il se passe réellement....... bref...


Tiens nous avons eu une "croisière des lecteurs" il y a peu... avec des lecteurs de l'est républicain, entre autres (il y avait également des lecteurs d'un journal des vosges, etc...etc...) bref... le nord est en force ! et comme le dit l'article que vous avez sûrement lu "j'avais l'impression d'être à la maison.." et pour celles et ceux qui ne l'ont pas lu (et pour celles et ceux qui ont vu uniquement la version courte à terre...) voici l'article en intégralité... enjoy ! ou pas... :-)


Bien évidemment, j'y suis allé de mes ptites blagues pendant le spectacle...toujours en rapport avec le nord est... :-)


Humainement parlant maintenant : le moral est bon... parfois un bon coup de blues, mais qui ne dure pas, du moment que je me mets à bosser (ou à boire... ca c'est déjà plus courant... lol ! je plaisaaaaaaaante...quoique...) donc tout va bien...


Nous sommes allés exceeeeeeptionnellement à Naples... où j'ai pu acheter quelques fringues (je suis en période "boulimie de fringues"...) et où j'ai retrouvé par hasard Jérém' et Elodie (un couple d'animateurs qui étaient avec moi sur le BDF saison Caraibes...) qui travaillent désormais sur un autre bateau... Souvenirs souvenirs, nostalgie quand tu nous tiens...


On a également fait une escale à Ibiza... aaaaah, Ibiza... une escale d'une journée (où nous n'avons finalement pu profiter qu'une demie journée, due à un exercice de sécurité où on nous apprend à se mettre en rang en cas de naufrage... ca c'est une autre histoire, j'en parlerais... plus tard !), et pourtant pendant cette escale, j'ai pu prendre quelques repères pour quand nous reviendrons passer 2 nuits à Ibiza... Fiesta garantiiiiiiie !


Humainement toujours : je ne peux qu'aller bien suite à des retrouvailles... chargées en émotions dirons nous... (spécial clin d'oeil à qui de droit... ;-) )


Ha, un scoop rien que pour vous : je suis en train de travailler sur un clip de mon spectacle que je mettrais sur youtube (et sur ce blog... lors du prochain post...) pour présenter ce show dans les grandes lignes... (mais bon, je vais attendre d'y avoir apporté les quelques modifications en cours...)


Voili voilou niveau "3615 code Vie-de-Julien-en-ce-moment"... Sur ce, je vous fais mon plus beau tour : je disparais...

...

...

jusqu'au prochain post !


Des bisous tout le monde !...


DES NEWS DU FRONT ET DE DERNIERE MINUTE !!!


Hier, c'était le soir de mon show... j'ai commencé à mettre en place les idées évoquées plus haut... et je dois admettre que... je n'ai jamais autant senti la salle avec moi... Tout était permis : improvisation verbale, parfois corporelle, j'ai poussé certaines vannes trèèèèès loin... Bref, l'un des rares fois où je sors d'un spectacle content de moi... yeah ! Voilou, je voulais juste partager ça avec vous avant de mettre en ligne le post... :) Enjoy !





1 commentaire:

Unknown a dit…

Bonjour Julien,
J'ai reçu un e-mail de toi en provenance de Badoo, pas pu le lire, faut s'inscrire.
Félicitations pour cette nouvelle croisière et pour ton chemin vers l'Artiste avec un grand "A", comme tu es déjà grand il n'y a plus que quelques cm vers le succès!
Bisous