samedi 6 décembre 2008

LA REDESCENTE...

Voilà, une croisière de passée... On débarque les passagers aujourd'hui, on en ré-embarque d'autres et on recommence...


Premier bilan : moyen.


Malgré le fait que les close up se soient déroulés à merveille (des passagers m'ont demandé du close up en séance privée, on m'a félicité pour tout, etc...) le spectacle était moyen qd même (bah oui, mais bon, une première sur scène, sans rodage préalable, c'était sûr dans un sens)... Ce qui n'a pas échappé à la responsable (la big boss...) du département entertainment... Qui a demandé à mon boss s'il pouvait mettre des danseuses pour "agrémenter" mon show... Mon boss m'a sauvé les fesses, maintenant, faut carburer pour améliorer tout ca...


Hier c'était le good bye show (où tous les artistes font chacun un ptit truc...) et... je devais faire un tour qui... s'est cassé la veille... du coup... j'ai du prendre un numéro de mon spectacle... seulement... la musique n'était pas adaptée, et ca n'a pas plu aux boss que je reprenne un numéro de mon show... Donc, me suis fait remonter un peu plus les bretelles...


Côté vie sur le bateau, la vie en communauté est sympathique, faut savoir prendre ses moments de recul, histoire de souffler un peu quand même...


Ah, aujourd'hui, j'ai un pote qui se fait débarquer... (alors qu'il était monté sur le bateau en même temps que moi...)

Cause : l'alcool... Un rhum au miel local qui l'a démonté... Du coup il est monté sur le bateau torchon chiffon carpette, et... c'est pas passé inaperçu... Du coup, bye bye... snif... :-(


Voilou, sinon, pas grand chose... Une seule chose m'obsède : mon spectacle... j'ai hâte d'arriver au moment où il sera mieux, et où je le ferais sans trop réfléchir... Où je serais quasi sûr que tout roule...


Biz' tout le monde !

1 commentaire:

leag a dit…

Content de voir que tout ce passe pas trop mal, j'espère qu'on te manque pas trop ;) toi tu manque... rhooooooooooooooo ;)