mardi 23 décembre 2008

Merry Christmas !

Ca faisait quelques temps...

Voilou les deux dernières croisières étaient supeeeeeer sympa... (petit rappel les croisières sont du samedi au samedi...)

J'y ai fait la connaissance de pleiiiiiiiin de monde... L'équipe de Marsans (qui va vendre des croisières sur le bateau...) avec qui j'ai sympathisé et qui ont adoré ma magie... (p'tit coucou à eux s'ils lisent ces lignes... Dommage que vous ne soyez pas restés plus longtemps...) Des passagers super cool avec qui on s'éclate le soir... (les close ups au pied levé au Zan Zi Bar -l'un des bars du bateau- étaient... magiques ! Notamment un au Millésime -bar un peu huppé du bateau- où malgré le peu de spectateurs je les ai embarqués pour près de 2h de magie...tout de même...)

Et la semaine dernière, j'ai fait la connaissance d'une passagère (en voyage avec sa mère, coucou à vous !) qui se trouve être la nièce d'un artiste que je connais... Vous allez me dire "oui, c'est bien mais pourquoi  tu nous dis ca Julien?" Attendeeeeez, je raconte...

Alors en fait, j'ai du passer toute la semaine à discuter et à délirer avec elles et à chaque fois qu'un membre de l'équipage se joignait à nous, la question était récurrente "vous vous connaissiez d'avant?" réponse "euh, non, mais c'est la nièce d'un artiste que je connais, et sa mére..." et quand je donnais le nom de l'artiste, systématiquement, on me disait "euh, je connais pas......" ce qui est donc devenu une private joke...

Alors du coup, vous qui lisez ce blog, je vous la pose la question :

Connaissez vous......le mime Daniel?... (indice : il a un numéro très connu, l'autruche... et un numéro très poétique, où il mime des fleurs...)

Bref, si vous ne connaissez pas, jetez vous sur youtube et dailymotion, il doit y être... Un ravissement pour les yeux...

(je me rends compte que je m'emballe là, et que je fais de la pub au lieu de vous raconter ma vie... Pas grave, ca changera un peu... je vous saoulerais moins...)

(vous noterez au passage que je suis reparti sur mon délire de penser à voix haute et entre parenthèses... bref...)

Sans rentrer dans les détails de la semaine, sachez qu'elle a été exceeeeellente... j'ai enfin vu ce que rendait ma boule zombie (un tour que je fais pendant une apparition dans le show d'au revoir... merki NJ d'avoir filmé... alors que... c'était interdit tout de même... m'enfin bon, on en était plus à ca prêt...lol), j'ai aussi vu mon show filmé et pu réfléchir aux changements à apporter... bref, un ptit côté constructif tout ca...

Noël approche... et on ne s'y fait pas... c'est la deuxième fois que je fête Noël loin de mes proches, de ma famille... Vous me manquez tout beaucoup...

Demain nous attaquons les répét's pour le show spécial Noël... où je vais adapter quelques routines au thème... ca va être... excellentissime !!!

Et cette semaine est prévu aussi un petit show pour les enfants, sur le thème Harry Potter... Sachant que je connais l'univers par coeur, ca va donner... :-)

(même si je n'avais pas prévu le matos pour, mais bon... adaptabilité oblige...)

Voili voilou pour les nouvelles du jour... (enfin, de la semaine...)

Je vous fais pleiiiiiiin de câlins à toutes et à tous... plein de bisous et je vous souhaite un joyeux Noël... (pour la bonne année, je repasserai...)

1 commentaire:

Betty a dit…

Des nouvelles du Luxembourg
Mon petit Julien on a remis ça au Lux avec les seniors. J'ai cherché les deux petits à la Gare (Julien et le petit nouveau) avec mon nouveau VW T5 (bien plus beau et moins camionnette de marchand de glace), tout équipé avec même une petite table où ils ont répétés leurs tours. Les seniors étaient bien plus nombreux cette année et Dan produisait tous les spectacles (détendu quand même Le Dan!). On n'a pas eu les restes cette année au repas, tout le monde (+20) a déjeuner au resto local italo-lux, le ventre rempli avec moult pasta. Tes collègues ont bien travaillé en close-up et nous aussi. L'organisation veut remettre ça encore l'année prochaine, tu seras peut-être avec nous? ou encore sur la flotte... Scoop : je serai pour la 2ème fois grand-mamy en août. Ici ce matin il gèle, -4 sous abri, -8000 dans mes bottes, j'ai mal aux genoux tellement ils s'entrechoquent.
A J-2 je viens te présenter mes MEILLEURS VOEUX pour l'année nouvelle, reste sobre le billet de retour n'est pas donné! à moins qu'on te manque tellement...
Bons shows (jeux de mots...)
Gros Bisous
Betty