mardi 6 janvier 2009

Une petite vidéo...

Vite fait bien fait...

Enjoy ! (ou pas... lol)


8 commentaires:

jenny a dit…

MAGICIEN POETE.....C MIGNION....CHRISTELLE AUSSI D AILLEUR !!

bisou

Unknown a dit…

beuh tu me manques ptite bite :'(

inconnu a dit…

Quel talent!!!! Je parle de celui de plagia biensûr! En effet tous tes numéros ne sont que de vulgaires copier-coller de numéros déjà réalisés par des magiciens reconnus (Kamyléons, Eric Antoine ....) La seule chose que tu as faite c'est de les arranger à ta sauce.
C'est pathétique.

babgond a dit…

MAis tu es maintenant un Veritable Ma-J-Cien !!!


Bravo, bonne continuation

@bientot

Julien Losa a dit…

Destiné à "l'inconnu" qui est bien pathétique pour ne pas avoir les couilles de mettre son identité...

les numéros que les Kamyleons et Eric Antoine (que je connais personnellement soit dit en passant...) font, ne sont pas des créations personnelles, ni d'eux, ni de moi... donc tout magicien est en droit de les présenter et de les mettre à sa sauce (justement... ca commence là la créativité... apr!s on crée ses propres tours, mais bon, en inconnu que tu es tu dois savoir tout ca n'est ce pas?...)

J'espère au moins que tu auras le courage de m'écrire personnellement, et que nous puissions avoir un échange... c'est plus constructif... (tu dois surement être un de ces magiciens de forums que j'apprécie tant... de ceux qui sont planqué derrière leur ordinateur et ne font rien pour faire aancer la magie...)

bien cordialement,

Julien

Willow a dit…

T'es genial mon Ju', bosse et avance, c'est TOI sur le bateau, PAS inconnu !!! MDR MDR c'est pathétique en effet !!!MDR ! Tes clients s'éclatent et c'est ce qui compte!
Bon, a part qu'il est evident que la scène, c'est un certain délai avant de s'y sentir à l'aise, mets peut être plus de pêche, mais je pense que ça doit déja être le cas.
J'ai hâte de voir tes videos et tes photos.
Bon, fais toi brûler au 3eme degré par le soleil ( et oui, je suis jaloux mais pas anonyme), et en attendant, bluffe les tous !!! Et rends bien nerveux tous les anonymes de la planete, ça m'éclate !!!!

WILLOW
PS : Il est genial ton blog, et n'y venir que de temps en temps le rend passionnant : on peut dire que l'experience est parfaitement écrite, ce blog peut servir à plein de gens !!! (même aux anonymes PTDR)

Unknown a dit…

Ju,
je t'envie ...
Comme je te l'est déjà dit via msn,
ce que tu fais est énorme,
c'est une superbe expérience ...
Et ton copain "inconnu" m'a également fait rire,
moi aussi de temps en temps je reçoit ce genre de coms inutiles signé soit par "Moi" ou bien "inconnu" suivi de critique là encore inutile.
Enfin, laisse dire !!!
Comme dirais Willow,
montre leur qui c'est le patron.
Bonne continuation et bon courage sur ta barque ;)
N.I.K.O.L.A.S

So a dit…

et comique en plus mdr!