lundi 26 janvier 2009

Une série façon roman photo...






... parce que j'ai la flemme d'écrire............ et y'en a une deuxiéme juste après... ;)

Enjoy !


3 commentaires:

Julien Roussel a dit…

Dure vie !!! je te plains !
Au fait c'est quoi dans ta barquette sur la dernière photo?

pour le topless, t'as des preuves?

et la dent jaune en dessous des dents noires c'est du maquillage :-) mouarf !!

biz, miss you, Ju (le vrai !).

Julien Losa a dit…

dure vie comme tu dis... ;-)

sans ma barquette, y'a du jambon zarbi, du fromage fondu zarbi, et à droite, ce sont les légumes locaux (une sorte de pomme de terre zarbi...)...

pour le topless, non, pas de preuve... mais bon, je peux te dire que ca n'a fonctionné qu'avec deux fracassées du bulbe, qui bossent sur le bateau... (moi j'ai essayé de montrer mes seins ca a pas marché...bizarre...)

la dent jaune, c'est le tabac... snif..... :'(

biz, miss you too !

Ju' (le prem's...)

Betty a dit…

Bonjour Julien,
C'est avec plaisir que j'ai lu tes derniers messages. Tu progresses, tu progresses! Bronzage mitigé et Spectacle sur scène AVEC assistante!
Tes messages sont plus imagés avec des photographies, on s'y croirait.
Les patates zarbi ne seraient pas des "douces" qui blanchissent les dents?
En France il ne fait pas plus chaud qu'à ton départ (c'est pas un scoop).
Je te souhaite une bonne mer et encore plein de rencontres (mets des savates blindées contre les guêpes et fais attention si tu marches sur du corail).
A bientôt
Gros Bisous
Betty