lundi 6 avril 2009

Et voilà...

Et voilà c'est fini... l'expérience Caraïbes étant terminée, je prie tout le monde de m'excuser de n'avoir pas tenu à jour sur la fin ce blog...

...

MAIS ! Une nouvelle saison commence, et comme je vous sens toutes et tous frustrés de n'avoir pas eu plus de texte à dévorer, je vais continuer ici ce qui commence bientôt ! (j'vous laisse réfléchir là dessus...)

Embarquement jeudi 9 avril 2009 dès l'aurore sur le quai de Marseille... pour de nouvelles aventures, mais cette fois en Méditerranée (et pour 7 mois) !!!

Mini bilan de la saison Caraïbes :

Me suis bien amusé,
J'ai pris de l'expérience sur scène,
J'ai fait de chouettes rencontres,
Voire même de très très chouettes,
D'autres moins...
J'ai hâte de recommencer pour pouvoir encore m'améliorer, monter, grandir, devenir un Artiste avec un "A" majuscule !

Voili voilou !

je vous dis à tout bientôt pour la "mediterranean season"... :) (ca se passera sur ce même blog, pas de changement dans vos 'favoris', je ne voudrais surtout pas perturber vos habitudes...lol)


Bizzzzz' à toutes et à tous !

1 commentaire:

babgond a dit…

Bon on est le 10 Avril !

pas de photo de l'embarquement, les premières sensation.....

Allez Julien !

Biz