jeudi 20 novembre 2008

Crew Bar

Jeudi 20 novembre, 01h01 heure locale


Pfiouuuuu... Première cuite au Crew Bar... Il fallait que ça arrive, ce fut ce soir... Et à l'heure où j'écris ces lignes, je dois avouer que... j'en sors à peine... Vous avouerez que je m'en sors plutôt pas mal pour écrire, même sous influence alcoolisée...


Bilan : Trop de bière désaltère mais mets dans un état secondaire (vous noterez le côté poétique de la chose...)


Me suis fait draguer par la folle du bateau (un homo... Note pour plus tard : me reconvertir si ça marche pas avec les filles, et plus précisément ma copine...), me suis fait également draguer par une latino dont je ne comprenais pas un traître mot de son anglais approximatif (bon, j'ai quand même réussi à lui glisser "but... you know, I'm not single..." ce qui veut dire -pour les anglophobes- "mais tu sais, je suis pas spécialement célibataire..." et elle a lâché l'affaire -fort heureusement...-)


Bref, cette grosse dizaine de jours s'annonce bien pour l'ambiance, en revanche je vais faire des frustrées... (Je sais pas ce qu'il y a autour des magiciens, je sais pas ce que mes prédécesseurs ont fait, mais... on a une réputation de mec facile... Pas glop... pas glop du tout... parce que je le suis pas...)


Toujours est il que c'est au rythme de musique latino que j'ai bougé mon postérieur ce soir...et je dois avouer que ça change des discothèques en France métropolitaine... En plus (chose assez amusante...) la musique était assurée ce soir par.......... le médecin de bord !!! (note pour plus tard aussi : ne jamais aller se faire soigner un lendemain de Crew Bar...)


J'ai loooooonguement tapé la discut' avec une ancienne collègue du Cotton Club (si si, ça se trouve sur le bateau...au moins une en tout cas...) on a bien ri, bien bu, bien dansé, et là, il est 1h56 et il faut que je pense à faire le changmeent horaire... Ben oui, on passe le détroit de Gibraltar, et on perd une heure... Et ce soir, les discussions "philosophiques" fusaient :


- mais... on gagne une heure de sommeil !

- non, t'as pas compris, on en perd une...

- non, je t'assure on en gagne une...


euh, les mecs... honnêtement, on s'en fout, si on dort ce sera déjà pas mal !...


Et là, du coup, je viens de me dire "oh my fuckin' god ! je serais bien resté une heure de plus au Crew Bar, mais bon... La bière coulant à flot (petit rappel pour ceux qui n'ont pas suivi : on ne sert rien d'autres pour le moment niveau alcool...) j'avais peur d'avoir mon premier mal de crâne.. (et c'est bien parti pour en fait...)


Tiens, c'est marrant, ça tangue... ou alors, c'est l'alcool ingurgité... Je ne sais plus...


Allez, hop, au dodo, et demain, boulot, boulot, boulot...


Me suis enfin connecté à internet (même si j'ai du demander à ma secrétaire personnelle (Julien, l'autre, mini-moi...) de mettre en ligne mes posts (je comprends pas, ça marche pas quand c'est moi qui fais... En plus c'est lent, ça me rend dingue !!!


Je vous fais des bises ! (si si, quand je suis alcoolisé, je fais des bises à tout le monde...) et je vous dis à tout bientôt !


ps : merci Julien d'avoir mis ce post en ligne une fois de plus... Je te ferai des bisous en rentrant... :-)


ps2 : au fait vous avais je dit que ma table volante volait?...


ps3 : oui, mais bon, c'est pas encore assez fluide à mon goût............


ps4 : mais je désespère pas hein, je bosse...


ps5 : mais... qu'est ce que j'ai mal à la main du coup.............. snif...

1 commentaire:

Unknown a dit…

ben dis c'est la belle vie !!
note à toi même : si ta chéri est jalouse évite de trop dire que tu te fais draguer ça risque de la mettre sur les nerfs lol
note à elle même : te fais pas de soucis le julien c'est un mec réglo !
note à moi même : jdevrais aller me doucher plutôt qu'écrire des comms sur ce blog lol
note à blogger : pourquoi les vérifications des mots ne veulent jamais rien dire hein?? "elliff" ça veut rien dire c'est débile !!!