mardi 18 novembre 2008

The Loooove boat... (mais sans love...)

Et voilou, le bateau a démarré.


Ca tangue... Ca tangue trop... Ca taaaaaangue... BURP !


Non, je plaisante, ça ne tangue pas tant que ça au final, le bateau étant relativement gros et la mer plutôt calme, on ne sent rien... Bon, de temps en temps, lorsque l'on marche, on a l'impression d'être bourré (mais ce n'est pas -encore- ça : le Crew Bar ne vend pas d'alcool pour le moment..........) mais rien de plus.


Les shows de la troupe d'Edilson avancent. Petit extrait de conversation entre danseuses :


- Alors tu vois sur ce tableau, on a 1 minute 30 pour passer du costume du prologue au costume des pétasses...

- Ah ouais? mais en plus les perruques des pétasses, elles sont compliquées à mettre...


... Bref, bon enfant quoi ...


Y'a de la plume, du costume pailleté, des "Paris je t'aime, Paris j'adore, Paris c'est classe"...


Oui, ben Paris ça commence surtout à être de plus en plus loin...


L'ambiance s'annonce plutôt sympa, les danseuses et danseurs sont cool, les musicos aussi, les membres du crew sont sympa avec moi (j'ai commencé à me les mettre dans la poche en faisant un peu de magie...), bref, tout roule...


On me souffle dans l'oreillette que le 26 novembre aura lieu la Crew Party... 


- Mais Julien, qu'est ce que la Crew Party?

- Atteeeeeends, j'explique...


Alors, la Crew Party, c'est la soirée (une soirée...parmi d'autres...) réservée au bien être du Crew...


Pour synthétiser : alcool, musique, danse, alcool, musique, danse... euh... alcool, musique... et danse si pas trop alcoolisé... Bref, une soirée quoi... L'occasion de rencontrer des gens qu'on ne verra pas souvent... oui, un bateau d'une capacité d'environ 900 personnes, c'est un peu gros et du coup, il y a des gens qu'on ne voit pas souvent...


Mes répétitions avancent (et attention, j'ai pas dit "avancent bien"), on verra... Ma table volante vole (on s'en serait douté...), ma rose volante vole aussi (quel humour Julien...), mes verres apparaissent, ma corde se coupe et se restaure, mes pouces s'allument, etc... bref... Y'a de la magie dans l'air...


Dès que je peux je mettrais une vidéo... Le débit sur le bateau étant trèèèèès lent, et la connexion relativement chère (15 euros les 3 heures), j'optimise au maximum mes connexions... (d'où le fait que j'ai mis 2 posts d'un coup... oui oui, pour celles et ceux qui ne seraient pas inscrits à mon blog, et qui ne l'ont pas vu, il y a eu deux ajouts de posts...)


Au pire, un dvd sera en vente à mon retour pour la modique somme de 99,99 euros... Bon, ce dvd reste payable en sourires et en bisous pour les plus chanceux (chanceuses?...)


Voili voilou... Sur ce je vous abandonne, c'est pas tout ça, mais le travail m'appelle (et j'arrête tout de suite les mauvaises langues : oui, je sais ce que c'est que de travailler...) et... surtout... maintenant, il y a de l'alcool (bière et vin only, mais bon... c'est temporaire...) au Crew Bar et je sens que la soirée va être longue...

3 commentaires:

Unknown a dit…

jpose une option sur un dvd!!
et oublie pas mes cartes postales!! tiens à ce propos jtai pas donné mon adresse...jtenverrais un mail bientot :)
gros bisous ma ptite bite et à bientôt

Julien Losa a dit…

pffff, voilà, tu révèles des informations classées top secret... :-)

arf, faudra expliquer aux autres qui lisent que c'est une blague de bureau qd même... dans le doute... lol !

Unknown a dit…

une blague, une blague???? j'ai pas vérifié alors bon jte laisse le bénéfice du doute...comme en justice : en absence de preuve tu n'es pas coupable d'avoir une tite bite...juste soupçonné.........ah ah ah!!